Frédéric Bonan - Les 3 piliers de croissance d'une entreprise

Concrétisations de l'homme d'affaires en tant que dirigeant de l'enseigne I-Deal Development

Géré par Frédéric Bonan, I-Deal Development a entre autres assisté le professionnel de l’escarpin haut de gamme François Najar pour optimiser ses activités. Le cabinet peut ainsi fournir une aide professionnelle dans divers secteurs d’activité grâce à sa compétence. L'entreprise I-Deal Development ambitionne d’aider les gérants de petites et moyennes entreprises dans leur programme de développement. Sous l’égide de son PDG, il opère à la fois sur le plan marketing opérationnel et les affaires occasionnant un C.A conséquent. La croissance de plus d'une centaine de PME a été suivi par Frédéric Bonan à travers I-Deal Development qui délivre tout le nécessaire pour la création d’emploi et de valeur.

Initiatives et savoir-faire développé chez Altran

La participation à la direction et au conseil d’administration des succursales en perte de vitesse ainsi que le rétablissement de diverses établissements s'avèrent être les activités du chargé d’affaires d'Altran. Les connaissances de Frédéric Bonan chez Altran lui ont permis de développer une stratégie d'expansion sérieuse se focalisant sur deux axes majeurs, à savoir une équipe sérieuse et un puissant réseau d'associés. L'homme d'affaires a enrichi son expérience en méthode opérationnelle et en rentabilisation en plus de ses capacités en commerce et marketing durant sa carrière chez Altran Technologies. Le lancement des affaires d’Altran ainsi que son introduction sur le secteur mondial de l'audit en technologie ont été suivis par Frédéric Bonan qui était responsable du marketing.

Accomplissements d’un directeur d’entreprise efficace

Ayant décroché un poste au conseil d'administration de la société de consultance Arthur D. Little en 2004 grâce à sa solide expérience et son savoir-faire en matière de création de valeur, Frédéric Bonan a œuvré pour la relance des activités de l'établissement. Président Directeur Général d’I-Deal Development, le consultant s’est fait un nom dans le milieu des affaires en amenant Altran à être le leader mondial du consulting en technologie. Suivant le modèle d'entreprise moderne étudié chez Altran, chacun des directeurs se charge d’un des « centres de profits » faisant partie de la compagnie membre et bénéficie d’une grande autonomie pour le faire avancer. L'ouverture de l’Altran Management Institute promeut le renforcement des capacités des agents ainsi que le développement interne du réseau et l'échange de savoir engagé par Frédéric Bonan.

Les principes fondateurs de l'enseigne I-Deal Development conçue par le chef d'entreprise ainsi que ses objectifs

Dans le but de conduire à une vision stratégique performante pour la boîte, une conduite combative se révèle être encouragée et communiquée par le Président Directeur Général d’I-Deal Development. La progression des PME se fera promptement avec des collaborateurs unis et motivés ainsi que l’accompagnement de Frédéric Bonan qui participe à l'enrichissement des connaissances et de la cohésion du staff. Les PME sont accompagnées par le consultant dans l’anticipation de leur futur développement en fonction de plusieurs facteurs internes et externes comme les progrès technologiques ou les circonstances économiques. Afin d’assister efficacement les petites et moyennes entreprises sans les désagréments liés à l’envergure d’une multinationale, Frédéric Bonan crée I-Deal Development. Il désire également optimiser le système économique inhabituel mis en place au sein d’Altran à l’origine de son succès.