M. jean-christophe larose, gérant de le maona sur dirigeant.com

Image M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Un exercice collaboratif en compagnie des collectivités locales

Parce que Jean Christophe Larose dispose d'un regard utilitaire et également d'un regard expert des exigences immobilières des investisseurs, s'est mis en place un partenariat de qualité tout au long des années. Une solution complète représente un avantage que cet expert a su développer. Il est désormais logique que quelques-uns de ses clients lui confient tous les niveaux d’une réalisation immobilière. Le montage d’une démarche globale pourra de cette manière passer par les travaux et aboutir jusqu'à la gérance locative de l'immeuble. La question de l’environnement se situe au cœur de tous les ouvrages. Avez-vous conscience du fait que le chef d'entreprise et ses collaborateurs soumettent toujours un niveau d'efficacité énergétique bien plus important que celui qu'imposent les standards réglementaires ? Suggérer des solutions immobilières globales à tous les investisseurs constitue l'objectif premier de Jean Christophe Larose. Si on a connaissance du degré de perfection qu'exigent les professionnels et les organismes locaux, c'est facile de saisir pourquoi il est actuellement l'un des interlocuteurs privilégiés des organismes publics.

Jean Christophe Larose se donne pour objectif de trouver une solution immobilière pleinement adaptée aux nécessités de ses clients. Le soin porté au contentement du client est le mot d'ordre primordial. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et tous ses spécialistes poussent très loin leur prospection pour ce qui touche aux analyses et au marketing ? Le financement des projets et la gestion des résidences constituent les activités les plus importantes menées par sa société. Grâce à ces principaux axes, cet entrepreneur a augmenté la croissance du groupe Cardinal.

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant que directeur d’entreprise arrive à son niveau le plus élevé grâce à l'apparition de la société Cardinal au tout début des années 2000. Diverses succursales de développement sont fondées telles que Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment. Si on détient une représentation très particulière mais aussi novatrice du secteur immobilier, on doit s’impliquer sur le terrain. Se lancer pour parvenir à voler de ses propres ailes s'est avéré être une certitude pour cet entrepreneur né. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille durant deux années pour BNP Real Estate puis s’engage en 1993 avec deux de ses associés dans la création de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des compagnies et des collectivités territoriales. Immédiatement, sa société décidera de fusionner avec le cabinet de conseil Adéquation, puis apparaîtra Fondis à la veille des années 2000. Cette compagnie possède un département conseil et une activité de développement immobilier.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Le succès des ouvrages de Jean Christope Larose a pour origine le niveau de perfection élevé qu'il sait insuffler à tous ses spécialistes. La réussite ne relève pas du hasard mais plutôt des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose est aussi d'avoir su se rapprocher des meilleurs architectes et urbanistes comme le cabinet Jakob+MacFarlane, Jean Michel Wilmotte ou encore Philippe Starck. C’est parce qu’on le sollicite souvent que ce chef d'entreprise sait s'allier aux spécialistes les plus reconnus. Toutes les œuvres dirigées par Jean Christophe Larose se présentent comme des succès autant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures.

Du fait que Jean Christophe Larose nourrit un penchant en ce qui concerne les diverses questions architecturales et urbanistiques, il n’hésite pas à exploiter de nouveaux axes dans ces secteurs mais également à examiner un ensemble d'alternatives originales et modernes. Tous les ouvrages immobiliers mis en œuvre par les équipes de ce dirigeant démontrent un état d’esprit ambitieux. Une multitude de projets symboliques de Jean Christophe Larose dans le cœur de Lyon représentent des marques visibles qui donnent la possibilité de repérer l'aspect novateur ainsi que les différentes qualités prônées par le dirigeant et l'ensemble de ses collaborateurs. De quelle façon est-il possible de mettre en relation sa compétence dans le placement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il faut juste innover !

Jean Christophe Larose aura pu lors de son volontariat pour un service national en entreprise, se familiariser avec les ressorts de l’immobilier d’entreprise. Ses conseils aux sociétés voulant s'installer sur le business de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur immense professionnalisme. Sa prédilection pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent tout naturellement vers le domaine de l’immobilier. Jean Christophe Larose a aussi coopéré avec le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein duquel, au cours de deux années, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de leur compagnie.